Cheer on team
Canada

Matt Berger

Planche à roulettes

Matt Berger
Birthdate: octobre 10, 1993
Birthplace: KAMLOOPS, BC
Hometown: KAMLOOPS, BC
Gold Medals
Silver Medals
Bronze Medals
Olympic Games

Tokyo 2020 Olympic Games will be his Olympic debut

Comment vous êtes-vous senti en apprenant que les Jeux olympiques de Tokyo 2020 avaient été reportés ? Qu’avez-vous fait pour gérer la situation et vous préparer pour les Jeux de cet été ?

C’est décevant de voir ses plans d’une année complète chamboulés. Heureusement, je ne passe pas beaucoup de temps à m’apitoyer sur mon sort et je me concentre simplement sur la création d’un nouveau plan pour me préparer pour 2021.

Quelle est votre réussite la plus mémorable ?

C’est sans nul doute le moment où je suis devenu planchiste professionnel. Je rêvais de cela depuis que j’étais petit et j’ai ressenti quelque chose d’incroyable lorsque j’ai finalement reçu ma planche avec mon nom inscrit dessus.

Que serait le meilleur conseil que vous pourriez donner à un planchiste en herbe ?

Si vous ne vivez que pour la planche à roulettes, laissez-vous entraîner par votre passion. Repoussez vos limites chaque fois que vous mettez les pieds sur ta planche et surtout, amusez-vous.

Comment les moments d’« acclamation » améliorent-ils votre journée ?

Il est important de se concentrer sur le processus et de trouver les points positifs même lorsque notre chemin est parsemé d’embûches. Trouver le plaisir dans toutes les situations est mon vrai moment d’« acclamation » sur cette route vers les Jeux olympiques de Tokyo 2020.