
#Le projet 21
jours
de joie
Voici un projet pour que le monde tourne plus rond. Puisqu’il faut 21 jours pour créer une nouvelle habitude, commençons dès aujourd’hui à faire du monde un endroit plus joyeux, un petit geste positif à la fois.
Donnez le coup d’envoi à #21JoursDeJoie
Répandre la joie, c’est plus facile qu’on croit. Laissez-nous vous montrer la voie ! Commencez par découvrir nos 21 suggestions, et ensemble, nous pourrons faire de la joie une habitude.





















Gestes encourageants
Les Canadiens sont en train de devenir les champions des moments de joie, grands et petits.
Lisez sur la façon dont ils insufflent la joie dans leur quotidien.
Utilisez le mot-clic #21JoursDeJoie pour raconter comment vous répandez la joie.
Des bébés quadruplets de l’Alberta obsédés par les câlins
Ces petits Albertains ne cessent de se montrer leur amour dans une vidéo virale qui fait fondre tout le monde sur Internet.
Un vol retardé provoque une soirée dansante à Terre-Neuve
Les Terre-Neuviens et Labradoriens ont fait honneur à leur réputation d’optimistes en transformant un pépin de voyage en véritable fête. Après l’annonce du retard de leur vol, les passagers ont rassemblé leurs instruments et se sont mis à danser dans l’aéroport international Pearson.
Des élèves de Toronto luttent contre l'intimidation avec des notes autocollantes
Des élèves d'une école secondaire locale partent en croisade contre l'intimidation en apposant de petits messages positifs sur les casiers de l'école.
Une mobilisation éclair chante "Ô Canada" à Yaletown, en Colombie-Britannique
À la fin d’une journée de travail chargée, les clients d’une épicerie locale de Yaletown en Colombie-Britannique exécutent une performance surprise d’"Ô Canada".
Un voyage de Terre-Neuve à la Colombie-Britannique reposant sur la gentillesse
Deux amis testent la gentillesse des Canadiens en voyageant d’un océan à l’autre sans argent pendant un mois. Preuve que parfois, un peu de bonté suffit.
Un restaurant de Montréal offre de la nourriture gratuite aux gens dans le besoin
D’avis que le manque d’argent n’est pas une raison pour avoir faim, ce restaurant canadien fournit des repas gratuits à toute personne qui en a besoin.